HUM HUM

Publié le par alexiel

Chèrs visiteurs ! je pense avoir commit une grosse boulettes en essayant d'arranger la tete de mon blog XD j'ai du tout remettre par defaut et la meme si je modifie rien ne change T__________T c sinistre T_T  hum hum bon j'attenderai jusqu'a demain pour voir ce que ça va donner sinon j'enterre ce blog et je fais un site XD j'ai deja le design reste plus qu'à trouver une idée hummm sur ce ne m'envoulez pas pour le design mdr a++

Publié dans Loveless-Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !<br />
Répondre
S
Continu comme cela !<br /> Ton blog est super ^^
Répondre